Habituellement nous attendons avec impatience la semaine de l’action bénévole puisque c’est pour nous l’occasion de vous remercier et de célébrer en votre présence ! Votre implication, votre soutien, votre générosité envers le CAB et ses employés font la différence.

Nous nous souviendrons longtemps de l’année 2020 cette période de confinement, d’isolement, de distanciation sociale qui nous permet de réaliser, encore plus que jamais, à quel point vous êtes précieux pour nous. Le centre est vide sans votre présence, vous êtes le cœur de notre organisme et vous êtes tellement essentiels au bon fonctionnement de nos services.

Vous donnez sans compter votre temps, vous partagez vos expériences, vous nous dépannez sur une base régulière, vous prenez à cœur nos projets, vous avez à cœur la mission du centre.

Nous aurons une pensée spéciale pour vous cette semaine. Célébrons chacun de notre côté le partage, le don de soi, l’amitié et l’amour. Ces valeurs, que vous partagez avec nous font de nous les personnes que nous sommes et du Centre l’endroit extraordinaire qu’il est.

Si vous saviez à quel point vous faites LA DIFFÉRENCE et vous nous manquez sincèrement.

Vous êtes plus que des bénévoles, vous êtes membre de la grande famille du CAB Iberville et de la région et nous avons hâte de vous revoir.

On se dit à bientôt !