Le Centre d'action bénévole d'Iberville et de la région, enraciné depuis près de 50 ans dans la communauté, compte plur de 300 membres actifs qui entretiennent une vie associative dynamique. Nos membres contribuent aussi par leur cotisation à la santé financière du Centre. 
Grâce au soutien des employés et des bénévoles, l'année 2017 s'est avérée fructueuse en accomplissements et en projets complémentaires les uns des autres ce qui nous a permis d'avancer en symbiose avec notre mission qui s'en est trouvée de ce faire, élargie. 

Parmi toutes les réalisations et services fournis par le Centre, nous sommes particulièrement fières des activités de socialisation dans le cadre de notre programme de maintien à domicile. Ces activités permettent aux membres de communiquer entre eux et d'échanger sur ce qu'ils vivent au quotidien. Ces rencontres stimulantes visent à réduire l'isolement et la perte d'autonomie chez les aînés. Nous ne somes pas moins fières de nos initiatives dans le secteur de la sécurité alimentaire. Nous y avons développé de précieux partenariats et mis en place de nouvelles mesures concrètes et positives pour aider les moins favorisés à se nourrir convenablement et à devenir plus autonomes.

Nous somes là depuis près de 50 ans. Nous poursuivrons notre mission commaunautaires par des gestes et des projets novateurs dont l'objectif sera toujours de répondre aux besoins croissants du milieux et de mieux se centrer sur la communauté.

 
 Louise Berger ,  Présidente du Conseil d'administration  
 Élizabeth Boucher,  Directrice générale